Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
1 janvier 2010

29.12.09

Remarque-moi
Prends ma main
Pourquoi sommes-nous
Etrangers alors que
Notre amour est fort
Pourquoi continuer sans moi ?

Et chaque fois que j'essaie de voler
Je tombe sans mes ailes
Je me sens si petite
Je crois que j'ai besoin de toi bébé
Et chaque fois je te vois dans mes rêves
Je vois ton visage, il me hante
Je crois que j'ai besoin de toi bébé

Je fais semblant
Que tu es ici
C'est la seule façon
D'y voir claire
Qu'ai-je fait ?
Tu as l'air de t'en remettre facilement


Et chaque fois que j'essaie de voler
Je tombe sans mes ailes
Je me sens si petite
Je crois que j'ai besoin de toi bébé
Et chaque fois je te vois dans mes rêves
Je vois ton visage, tu me hantes
Je crois que j'ai besoin de toi bébé


La nuit je prie pour
Que bientôt ton visage
Disparaisse

moi2

Publicité
Publicité
Commentaires
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité