Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
28 décembre 2009

Aujourd'hui, je n'ai pas osé.

___J'annonce définitivement : je ne pourrais jamais t'oublier.
Aujourd'hui, j'ai essayé : je n'ai pas osé te voir. Je t'ai dit que je ne pouvais pas.
Mais ce soir, j'éprouve peut-être un regret.
J'essaie de me remettre dans le "droit chemin", de n'aimer qu'un garçon à la fois. Mais je crois, avec peine, que je n'aime pas le bon. Que je ne suis pas avec le bon.
Je devrais prendre tout ç en main, expliquer à celle que tu prétends aimer qu'elle devrait te fuir, et expliquer au mien que je ne peux plus nous protéger.
Seulement, pardon, j'en suis incapable.

usa

Publicité
Publicité
Commentaires
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité