Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
5 juin 2009

I want to be someone else or I'll explode (Radiohead)

___Perdue quelque part, je n'arrive pas à me re-situer.
C'est dur, c'est fatiguant, c'est épuisant. J'arrive le soir chez moi, je n'ai qu'envie de dormir.
Tout ça me donne envie de fermer les yeux. Tout, tout ce qui compose mes journées, sauf une personne.
Tout me donne envie de laisser tomber. Tout me donne envie d'en vouloir à moi-même.
Pourquoi est ce que j'ose faire tout cela... Pourquoi je pense pouvoir y arriver ? C'est faux.
Mentir à soit-même... C'est comme ça que cela s'appelle.
Mais, et alors, tant que c'est à moi-même...
De toutes façons, je n'ai trouvé qu'une solution : écouter Radiohead.
Je mets une chanson en boucle, et au bout d' 1h30, je suis lassée, je change de chanson.
Je pense mieux respirer, ainsi. Mais ce n'est pas dans mes oreilles qu'il manque quelque chose.
D'ailleurs, c'est où ?

radiohead_20061019_170075

___Je ne veux pas m'être perdue pour toujours... Je veux que le monde arrête de me paraître entièrement basé sur des hypothèses humaines. Je veux retrouver mes certitudes. Aujourd'hui, il ne m'en reste que deux : je ne me guérierai jamais de lui, et demain midi je ne mangerai pas.
Je vais chercher d'autres mots pour m'éxprimer. Le miens sonnent faux, ou creux. Ou les deux.
Lisez, ou ne revenez plus jamais sur mon blog.

Je veux etre quelqu'un d'autre sinon je vais exploser,
Flottant à la surface
Tu me cherches ?
Eh bien putain viens, trouve moi,
[Talk show host, Radiohead]

Regarde dans mes yeux
C'est la seule façon dont tu sauras que je suis en train de dire la vérité
[Knives out]

Un coeur rempli comme une décharge
Un travail qui te tue à petit feu
Des hématomes qui ne guériront pas
Tu as l'air si fatigué et malheureux
Fais tomber le gouvernement
Ils ne, ils ne parlent pas pour nous
J'aurai une vie tranquille
Une poignée de main de monoxyde de carbone
Pas d'alarmes et pas de surprises
Silence, silence
C'est ma dernière crise, accompagnant mon dernier mal de ventre
Pas d'alarmes et pas de surprises
Une si belle maison, un si beau jardin
[No surprises]

J'ai la chance de mon côté,
J'ai la chance de mon côté cette fois,
J'estime que ma chance pourrait changer.
Tue-moi ______,
Tue-moi à nouveau avec amour,
Ca va être un jour glorieux.
[Lucky]

Publicité
Publicité
Commentaires
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité