Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
30 mai 2009

Fumer du cours entre les shit...

___Ha, c'est bizare...
Tout ce qu'il me vient à l'idée de dire, c'est "fuck it". Avec un certain accent, bien sûr.
Tout est si bien coloré, si j'oublie que j'ai encore un énorme choix à faire, que j'ai 1000 DS en une semaine...
Et que bientôt, il y aura le BAC de français. Mais ça... =)
Alors, seul hic : Les "non" répétitifs de mes parents.

En fait, je voulais dire qu'il ne faut pas me demander si je vais bien ou mal. Vous saurez quand j'irai mal si je pleurs en classe. En attendant, je vais.
Le reste, ce n'est qu'un manque de dopamine...

DSCN6491

http://www.deezer.com/fr#music/album/17938

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je regarde cette photo, j'ai l'impression que ça fait une éternité, alors que c'est à peine plus d'un an, avec nos slims vert et violet.<br /> Enfin, le BAC de français "Fuck it!".<br /> ♥
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité