Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
30 septembre 2007

Elles & puis Eux.

 

   J'ai passé un week-end Superbe ! Ou plutôt, le samedi.
Les meilleurs après-midi et soirées comme ça, j'ai du mal à les raconter.
Y'a tellement, tellement de choses à dire.
Entre les rencontres du genre "Comment elle s'appelle déjà ?! Julie ou Pauline ?"  "Emeline !".
Le début ou personne ne parle, puis tous commence autour d'un table pour 12, avec plusieurs demi-pêches.
Malgrès le stress provoqué par un "Par contre je veux les cartes d'identité pour tout le monde". Personne n'a 18 ans.
Ca passe avec le gros pourboire... Je crois que le serveur refera ce coup plus souvent. xD
Ensuite on se décide pour aller au Rocher des Doms. On court, on rigole. On s'éssoufle. Puis on se pose un moment. Avec une superbe vue sur le Rhône.
Au retour, on court encore, impression de s'envoler. Eforie. Et puis on se fait porter... =)
On profite, parce qu'on rentre plus tard que prévu.
Notre soirée commence chez Emeline, après on arrête pas avec les confessions et les potins...! On se couchera plus tôt que d'habitude, demain y'a du boulot pour certaine.
Et finalement, on a hate de les revoir...

[Pas encore la photo...]

Publicité
Publicité
Commentaires
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité