Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
27 septembre 2007

Love of my Life.

 

   C'est décidé, je l'aimerai pour toujours, mais je n'en souffrira pas. J'irai de l'avant tant qu'il n'est pas là.
Vers I..
Pourquoi je ne peux pas m'en défaire ? C'est mon âme-soeur après tout.
Il m'aime toujours, je l'aime toujours, et pourtant, nous ne serons plus jamais ensemble.
S'il me dit "j'peux venir chez toi un week-end",  je ferais tout auprès de mes parents pour qu'ils acceptent.
Pourquoi est-ce que je ferai tout ce qu'il veut, tout pour lui ?!
POURQUOI JE NE PEUX PAS ME CASSER POUR ÊTRE AUPRES DE LUI ?!
   C'est ça, une âme-soeur ? C'est penser toujours les mêmes choses, être sur la même longueure d'onde constament, sans pour autant être obligatoirement ensemble ?
Comment je vais faire pour sortir de ça ?!

Je ne sais pas ce que je cherche dans tes paroles.
Ce n'est pas du réconfort.
Mais je ne sais plus.
Je suis perdue.

moi

Publicité
Publicité
Commentaires
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité