Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
16 mai 2009

"I don't want the world, I want You." ♫

___Cette fois, c'est la bonne.
Depuis lundi, 9h, je vis pour moi et moi seule.
Ca faisait un an et trois mois que ça ne m'était plus arrivé.
Ce sentiment de liberté va sûrement vite s'estomper, et peut-être laisser place à l'ennuie, alors j'en profite pleinement.
Cela dit, je ne regrette RIEN.

Merci Lise et Orlane pour hier soir. :D (Et Vincent, indirectement.)

-Tout le monde savait la fin de notre Histoire avant nous-même.-

DSC01056
PHOTO SANS AUCUN RAPPORT.
(Sauf mon état comparable à celui d'hier soir.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci aussi à toi pour ce vendredi soir :). "A refaire" comme a dit Orlane.
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité