Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
31 mars 2009

Je sais tout. Je vois tout.

___De jour en jour, ça se dégrade.
Tourner la page, ou pas ? Tourner quelle page, je ne sais même pas.
Mais j'me sens bien. Au milieu de tout et de rien...
J'me sens bien, et le soir... Le soir, rien.
Tourner les pages, comme ça, pour rien... Parce que de temps en temps, il le faut.
Car l'on a laissé les choses trainer... Ou alors on a essayé en douceur, et ça n'a pas marché.
Alors dans ces cas là, un jour il faut se décider.
___Plein de petites décisions m'attendent en ce moment, mais je n'ai même pas le temps de les prendre.
Mais j'm'en fou. En attendant, je réussis tout. Coeur, cours, tout.
Alors, on verra...

romy_et_moi
Romy et moi.
Aucun rapport, mais elle fait partie
des fondations de ma Vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité