Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
9 mai 2008

Je suis malade...

   Cette semaine, presque pas de cours, donc pour les parents et les profs "la bonne semaine pour être malade et rester à la maison", mais quand je vois tout ce que j'ai raté !

* Mardi : le blocus du lycée, Thibault qui joue au foot (enfin si Lise se souvient, elle comprendra. xD). La manif'.
Voir Paul de 4 à 6.
* Mercredi : le devoir de français xD, manger avec Paul, profiter de l'après midi. (Et non, j'ai dormi.)
* Jeudi : jour férié passé sur le canapé T_T.
* Vendredi : Legarçonmignondel'arrêtdebusdeLisedanslavoituredeLise!, Madame prof' d'Euro absente.
* Week-end : possibilité de le passer avec Lui. (3 mois...)

Enfait pas grand chose mais quand même !!

Allez, une photo moche et je disparais à nouveau.
=)

DSC00112

Publicité
Publicité
Commentaires
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité