Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
2 novembre 2007

Du Jus, d'la Pulpe, une Orange.

orange_netb
<3

   Moi, je cache ma tête, et toi, on voit pas ta tête ! [Je changerai de photo]
Mai 1998. =)  Franchement, aucun souvenir spécial de ce jour, alors pourquoi cette photo, je sais pas !
Tu viens de passer 4 jour chez moi, et puis là, ça fait vide ! Tu dois être dans ta voiture, et moi j'suis (encore) devant cet ordi. xD
Et tu sais quoi ?! On n'a pas pris de photo ensemble ! Bahh nous sommes des boulets, c'pas grave, y'arau d'autres occasions ! x)
Je suis contente, parce que je t'ai appri à jouer (à peu près !) de la guitare ! Maintenant, tu amènera ta guitare quand tu viendra. =) Parce que j'en ai deux, oui, mais tu avoura qu'il y en a une qui n'est pas très très bien accordée !
   C'est vide, c'est vide, c'est vide !! Reviens tout d'suite !! è_é
Détourne la voiture de ta mère, et reviens ! x)
   Enfait, j'étais partie pour faire un article qui ressemblait à quelque chose (pour une fois !!), mais finalement c'est un Truc pas structuré du tout... =/
Mais c'pas grave, parce que je vais quand même te rappeler qu'il suffit d'une seconde d'inatention pour qu'un médiator prenne la fuite...! Et puis, y'a notre passion pour les tomates (pas passion du tout en vrai mais bon xD) ainsi que le Sojela etc... Mais tout ça, c'est dans notre mémoire. =)

Bon, ma Pulpe, Romy, ma couz', jte laisse. =)
Mais je reviendraaai. (toujours.)

ILY. <3

Il faut se souvenir du concert de Lorie... ET OUI. XD
De tous nos fous rires et au contraire nos problèmes racontés sur msn.
AMR chez moi, AMR chez toi.
Bientôt AMR, Florian, et Mathilde chez NOUS.


Je choisis le violet paske tu es très violet en ce moment. xD
Est-ce qu'une cousine peut-être une meilleure amie ? Sûrement
puisque même les cousines jumelles existent.

pulpe_et_jus

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et tu sais qoi ?<br /> Vive l'Oange !!!!=)<br /> <3
R
Et mais c'est nous ça !! (enfin du moins une partie ^^)<br /> Et il me faut absolument une photo de toi , ça peu plus attendre , alors certes on en prendra une toute les 2 mais il men faut une maintenant !!!!<br /> A oui et aussi ...jt'aime !!!figure toi que au moment ou tu etais surement en train d'ecrire cette aricle moi j'etais dans ma voiture et je m'engueuler avec ma mere ( pour rien comme d'hab ) et je n'avais qu'une envie c'est de faire demi-tour ! ( coincidence ou transimission de pensées par "orangevoixexpress"? XD je dis n'importe quoi !)<br /> La je suis censé faire mes devoirs et toue à l'heure je pars chez Marie , j'aurais bien voulu que tu viennes avec moi , tant pis une autre fois !!<br /> et on dirais pas comme ça mais un médiator c'est très rapide , il suffit d'une seconde et...^^
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité