Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
26 septembre 2007

Effectivement, je donnes les prénoms de tout le monde. Marre des "il", "lui", "elle".

   

   J'aime pas ça. Laissez le passé à sa place, surtout les mauvais moments. Pourquoi ?
Pourquoi Hugo m'a tant haï un jour et maintenant je ne sais pas ?
Pourquoi j'ai perdu mon meilleur ami, et ami d'enfance par la même occasion ?
Pourquoi j'ai fait du mal à Louis comme ça ?
Pourquoi suis-je retombée sur les photos de Florian et moi ... ?
Ca m'fait tellement mal. Et puis j'écris tout ça. Là.
Je voulais repartir avec Arnaud, Léticia, Clémence, Camille, Romy, Tristan, Timothée & Florian en colo. On le voulait mais, est-ce toujours possible ?
Ca m'fait tellement mal. Et puis j'écris tout ça. Là.
Et après j'me rends compte que je suis ridicule, en fait.
Y'a des trucs dont je peux vraiment dire "C'est du passé.". Comme le fait que Marie me parle sur msn, ou qu'elle vienne me dire bonjour. La complicité entre Florian et moi. Manger à quatre avec Matthieu Hugo & Charlotte. Voir Charlotte, tout simplement. Pouvoir être à côté de Marie (P.) quand elle est heureuse. Mon inscoussiance d'avant, en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité
"On peut rater sa Vie à cause d'un seul mot."
Publicité